Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survivre à une canicule
15 mai 2021

#12 De Panne

C’est le nom du 1er village un peu touristique / balnéaire de België après la frontière. Et en fait je suis arrivée vers 15h05 dans le village et je devais repartir à 15h15 pour faire demi tour. Donc rapido presto, je bombarde de photos des terrasses ouvertes et du monde incroyable dans les restaus qui sont donc ouverts depuis quelques jours (semaines ?) maintenant en Belgique, pour avoir un peu l’impression d’y être, et je constate que j’aurai du y aller plus tôt vu comment c’est 1000 fois plus animé ! 1000 fois plus kitch aussi les baraques sur la plage ! Enjoy !



Petit centre mignon de De Panne avec ses tramways où est affiché en gros dessus « PANNE »


Et ils font pas semblant, en terrasse !!!!!!


Oui 







Vous voyez le point de fumée au loin? C’est Dunkerque, accueillante comme jamais :-D


Dernier plouf... ça va manquer en vrai :(




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
  • 2021
Publicité